Qui suis-je ?

Je suis psycho énergéticienne et je vous accompagne dans votre parcours Bien-Etre en conscience

Mon parcours

Depuis toujours, passionnée de sciences humaines et de développement personnel, il y a 5 ans, la découverte de l’Hypnose a transformée ma vie.

Il y a 3 ans, et après 20 années de salariat, j’ai ressenti le besoin de m’investir dans un projet professionnel qui faisait Sens et me permettrait d’être en cohérence avec mes valeurs…

Ce fort besoin d’allier liberté, plaisir, partage et authenticité, m’a guidé vers les métiers de l’accompagnement. L’accompagnement vers soi. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous accompagner sur le chemin de votre Bien-Etre, en conscience.

Z
Praticienne Reïki Usui
Z

Praticienne Massage Energétique des 5 Continents

Z

Praticienne en Hypnose Ericksonienne

Z

Praticienne certifiée en EFT et formée au RITMO

Z
Formation en Psychopatologie

Ma formation

Lors de mon parcours de formation en Hypnose à l’ARCHE (Académie de Recherche et de Connaissance en Hypnose Ericksonienne), j’ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes d’horizons très variés.

Ces rencontres m’ont amenée à m’intéresser aux pratiques énergétiques et naturellement a m’y former. Etonnée par sa puissance et les retours de mes accompagnés, j’ai imaginé ajouter à mon accompagnement une approche énergétique plus corporelle pour satisfaire mes clients les plus sensoriels.

Aujourd’hui, ces différentes approches me permettent de vous proposer un accompagnement sur mesure et en douceur pour un Bien-Etre profond et durable.

Important

– Ces différentes techniques ne remplacent pas un avis médical et ne se substituent à aucun traitement.

– Je me réserve le droit de rediriger une personne présentant des troubles psychiatriques importants, la complexité des troubles dépassant alors mon domaine de compétences.

– En tant que Praticienne et en accord avec ma propre éthique, je suis soumise au secret professionnel et vous garanti le secret absolu.

– Dans le cadre de l’amélioration continue de mes compétences, je suis amenée à suivre des formations, des supervisions de praticiens et à échanger sur des cas, je m’engage alors à respecter les règles de confidentialité et à me limiter aux informations utiles à l’étude de cas.

Me contacter

En attendant la mise en place de mon agenda Doctolib, je vous propose de m’appeler afin de fixer un rendez-vous ensemble.